Krit Strasbourg 2010 Index du Forum

Krit Strasbourg 2010
Toutes vos idées pour organiser un krit parfait !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thème pour le Krit 2010 !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Bide
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

A l'intention de tout le monde :

Rassembler un maximum de bonnes idées pour réussir ce Krit, c 'est un des buts du forum. Et s'il y a bien quelque chose pour lequel on a besoin d'idées, c'est pour trouver un thème qui "claque" et auxquels nos partenaires voudront être associés. Aucun prérequis mathématique n'est nécessaire pour comprendre cette équation : pas de thème = pas de plaquette = pas de sponsors = pas de fric = pas de Krit ... ! Donc, comme on l'a déjà dit, aux oubliettes le krit nazi et les soirées au struhtof. Même si la décision finale appartiendra au pôle communication de la commission Krit, balancez vos idées !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:18 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

Welsh le Krit !

martouche

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:05 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

rien

Dernière édition par martouche le Mar 22 Mai - 15:11 (2012); édité 1 fois
Jean Bide
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:13 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

Désolé pour l'équation un peu réductrice, j'avoue. J'ai pas fait S... :p

I-man

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:28 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

Pour le thème, je suggère une variation autour de "la ChouKrit". Je laisse Vikos s'éclater sur ce thème...

MSN Skype
anais
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:56 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

je pense que Marthe st sur la bonne voie pour trouver un slogan du krit, en tout cas je veux bien quelque chose du niveau de la blague qu elle a faite sur moi !!

Aninha, toujours impressionnée par son Faton

vikos

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:14 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

merci Iman,

j'extrapole autour du "choukrit" en 3 étapes :

1- Ca devrait tourner autour de choucroute garnie.
2- Donc Choukrit Garnie
3- Et là est la technicité du truc : continuons dans la contrepétrie je propose et là attention les yeux, ça va mouiller dans les chaumières : roulement de tambour ... and the winner is ...

!!! CHOUKRIT GARNOU !!!

Visiter le site web du posteur Skype
Jean Bide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

Ca fait 5 min que je lis, relis, re relis ce dernier post dans tous les sens ... et non vraiment je comprends toujours pas ! ^^

Jean Bide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:28 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

La dernière étape j'entends.

vikos

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:28 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

choucroute garnie --> choukrit garnou

SLBS

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:50 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

Autant Choukrit, je trouve ça simplement génial... Voire la Choukrit Garnie... Autant la Choukrit Garnou c'est un poil too much. 

Wandrille

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:01 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

vikos a écrit:
merci Iman,
j'extrapole autour du "choukrit" en 3 étapes :

1- Ca devrait tourner autour de choucroute garnie.
2- Donc Choukrit Garnie
3- Et là est la technicité du truc : continuons dans la contrepétrie je propose et là attention les yeux, ça va mouiller dans les chaumières : roulement de tambour ... and the winner is ...

!!! CHOUKRIT GARNOU !!!

...........euh...il est sympa ce slogan....mais je ne vois pas où est le thème, et le but est d'avoir un slogan lié au thème, non?
à moins que la choucroute soit le thème du krit, mais je n'ose pas y croire :-)

vikos

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:51 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

et pourquoi pas ?

SLBS

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

Bah le thème, c'est un peu Bienvenue en Alsace, temple de la Choukrit. 

Le krit, en soi, c'est déjà un beau thème... 

On n'est pas obligés de faire comme les lyonnais et leurs gladiateurs gays... Thème qui sera vaguement évoqué lors du discours d'entrée, lors d'une ou deux soirées, mais finalement, on ne va pas se battre sur du sable ou courir des courses de chars... Donc, le thème, que ce soit le Tuning, les bisounours, la chasse à cour, ou le capitaine Nemo, je pense que le kriteux de base s'en tape un peu, et à juste titre...

vikos

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

le thème ne sert pas à grand chose, et le thème c'est un peu le slogan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation