Krit Strasbourg 2010 Index du Forum

Krit Strasbourg 2010
Toutes vos idées pour organiser un krit parfait !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thème pour le Krit 2010 !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vikos

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:21 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

nouveau thème sorti tout droit de mon esprit bouillonant mais néanmoins mal-tourné ... Attention re-roulement de tambour ... tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata ....

!!! LE KRITOLIS !!!

Comprendront ceux qui ont gardé l'esprit dit "con" si cher à l'IEP et à ses anciens (shèh).

Cordialement,
quelqu'un.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:52 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

Vikos, Monsieur "Un thème par semaine".
C'est chaque fois plus raffiné (il manque la proposition -plus sage- liée à l'actualité économique...).

SLBS

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

Kritolis, c'est très bon aussi, mais je préfère encore la Choukrit, pour son côté régional !

Kritolis, ça pourrait être le nom d'une rubrique de la feuille de choux quotidienne, genre les potins, ou les pompoms, ou les trucs insolites...

Jean Bide
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

Hi everybody !

Je voudrais juste soumettre deux trois idées de thèmes. Je dis bien thème et non slogan. Le slogan viendra avec le thème, et non l'inverse il me semble, à moins de trouver l'idée géniale, ce qui n'est toujours pas arrivé !
Donc du coup deux trois idées qu'on a résumé avec Ramuch, pas toujours good je sais, mais bon comme on dit, c'est avec les petites crottes qu'on fait les gros tas de merde.

> un krit "goth", tendance outre rhin (référence à la fameuse taille : les allemands de l'est), ironiser sur la proximité allemande, genre sur le pangermanisme (2010: 20eme anniversaire de la réunification allemande), style gothique (sur la plaquette, les t shirts, etc), krit barbare voire anti civilisationnel (en opposition avec le krit "romain" "gladiateurs" de lyon) si on veut pousser le délire loin. Bien roder, ca pourrait être une tuerie je trouve Smile

> un krit européen (plus attirant pour les partenaires ? publics notamment ? mais qu'est ce que c'est pas original :s), a vraiment bien creuser si on veut pas faire un truc bidon.

> un krit Alsaco, le folklore régional (a dominante gastronomique :s) avant tout et au centre de tout, même du slogan (Choukrit garnou ?), des épreuves (le concours de choucroute/flams ...), peut être le plus facile à "vendre", mais moyen original

> "l'ante Krit", "Au nom du Krit", un Krit religieux (Ramuch' y tient !), délire autour de la cathédrale, du statut particulier de l'Alsace, voire même un krit mystique/spirituel, une sorte de Da Vinci Krit, Josy/Josus/Jesy, fils du krit ressucité ... Pourquoi pas finalement ! C'est original.

> Roc'Krit, Josy : l'étalon alsacien, la boxe (en épreuve), engagement, combattivité et pugnacité seront les mots clés, idée de lancer un défi aux autres délégations ou un "Born to Krit", le Krit de la survie, de la rédemption ...

> un Krit tendance "real politique" (du style la posiKritattitude de 2007), "politique & showbizz", après tout la politique on en parle tous les jours, on l'étudie, et on prends tous les jours notre dose dans les médias donc on peut imaginer des trucs sympas : "Ben casse toi pauvre Krit !", "Une cuite au G8, le Krit aux jésuites", "Si tu Krit, j'annule tout" (mon préféré, avec Cecila en marraine du Krit), ... Honnetement, peut être pas avec ces slogans, mais ca serait faisaible je pense.

> un krit par rapport à la crise financière, un krit capitaliste (Wall Krit ?) ou au contraire communiste, tout en autodérision ... a voir ...

> Le krit ca me fout la trik !

Bon voilà, des idées à creuser ... ou à enterrer.

Visiter le site web du posteur MSN
vikos

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 08:39 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

un Krit Goth ... euh ... non.
Un Krit européen ... pas fun.
Un Krit alsaco, C'EST CA QU'ON CHERCHE DEPUIS 4 MOIS !!!.
Roc'Krit Josy ... nan.
Bron to Krit ... j'aime bien.
Real Politique ... nan.
LE Krit financière ... j'ai eu l'idée dékà c'est naze.

SLBS

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 06:10 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

J'ai envie de dire... Pareil que Vikos.

En revanche, j'admire la kréativité de nos deux acolytes.

Alice

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:44 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

Attention à bien différencier la comm' par rapport aux partenaires et la comm' par rapport aux participants. Ce sont deux choses bien distinctes, différence que nous marquons bien dans nos démarches actuelles.

Donc dans cette optique, un mix Krit alsacien / Krit européen est tout indiqué pour nos partenaires (avec en plus la dimension Sciences Po blablabla "élite" blablabla futurs cadres sup' blablabla - j'aime pas ce discours et tout le monde le sait, mais faut bien reconnaître que c'est très efficace dans le relationnel avec les partenaires).

Concernant le Krit du point de vue des participants, vos autres idées sont tripantes mais bon... Mais j'ai un vrai coup de coeur pour "Born to Krit" - à voir comment ça peut être utilisé.

Alice

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:47 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

Dernier truc : quand tu dis Krit alsacien = moyen original, tout est une question de perspectives.
Evidemment c'est pas original pour nous, mais les autres délégations n'attendent que ça, de goûter à nos fleurons que sont la Meteor, la Flammekueche et la Marque-Pouce (r) !

I-man

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

J'adore "Casse-toi pauvre Krit!"

MSN Skype
vikos

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:08 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

"Quand on a pas fait un krit' a 50 ans on a raté sa vie"

Alice

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:16 (2009)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 ! Répondre en citant

Une pensée du soir espoir...
Pour reprendre l'idée Roc'krit de "Jean Bide" & Co., que je trouve pas mauvaise (Born to Krit étant un des classiques qu'on peut entendre autour des terrains en ces fameux derniers week-ends de mars), on pourrait éventuellement partir sur ça - un des sports bonus pourrait alors être l'Air Guitar - à combiner pendant la soirée pom-pom, 2 participants par délégation, de préférence équipe mixte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Thème pour le Krit 2010 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation