Krit Strasbourg 2010 Index du Forum

Krit Strasbourg 2010
Toutes vos idées pour organiser un krit parfait !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une idée comme ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SLBS

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:03 (2009)    Sujet du message: Une idée comme ça Répondre en citant

Salut les poulpes,

J'ai eu une idée, qui pourrait apporter à la fois des sous, et un certain intérêt : donner au krit ou plutôt à une partie du krit une autre dimension. Je m'explique, en créant un événement dans l'événement, ou du moins un engagement dans l'événement, on gagne en communication, et possiblement en partenaires.

Des exemples :

- Faire un Krit Ecolo, tout propre, tout recyclable, tout vert, où on fait une épreuve dans le thème...

- Profiter du traditionnel "repas fait par nos soins" pour créer l'événement et battre le record de la plus grosse choucroute du monde, ou du plus gros baeckeoffe d'Europe...

- Profiter des couleurs des T-shirts des kriteux pour faire une énorme marée humaine qui prendrait une forme signifiante (genre un message de paix comme une colombe, un truc beau pour l'avenir du monde...)

- Moins porteur mais plus facile à organiser : un énorme freeze-mob, filmé et avec un thème par délégation/couleur

Je pense que c'est assez long à organiser tout ça, mais ça peut faire mousser un peu le krit, apporter des partenaires, et surtout marquer les esprits...

Il y a certainement d'autres idées plus réalisables...

S.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: Une idée comme ça Répondre en citant

A creuser.
L'idée écolo est déjà bien présente avec la participation d'Echo'logik, l'asso environnement de l'IEP, déjà prévue et en cours d'organisation (2 pistes très sérieuses à l'étude).

anais
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: Une idée comme ça Répondre en citant

Pour la piste écolo ils ont déjà pu en parler mais pendant mon voyage avec Arthur il m'avait parler d'une idée de caution quand tu donnes un verre à quelqu'un. Tu lui fais payer son verre presque rien, comme ca il le garde et le ramene ou alors il le jette et il perd des sous. Ca permet d'acheter mon de verre. Enfin c'était un truc comme ca... ok c'est pas très précis..

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Une idée comme ça Répondre en citant

Ou alors une opération pour chaque galette on plante un arbre.

Wandrille

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 07:39 (2009)    Sujet du message: Une idée comme ça Répondre en citant

pour le côté écolo, il est clair qu'il faut y pense et l'inclure dans l'organisation, mais sans casser les couilles à tous les participants....(imaginer de faire payer chaque verre, assiette ou couvert quand on distribue 2 500 petits dej et pic nik!). C'est à notre niveau (choix des lieux, recours à la CUS pour le nettoyage, choix des repas) que les décisions doivent être le plus vertes possibles.
Pour l'idée de Stéphane L. je trouve ça très bon. effectivement si on peut organiser un evenement dans le Krit et profiter de l'état d'esprit, du monde, du budget et des sponsors pour faire qqch de "grand" ça peut être très bon les amis. mais attention à ce que ce soit bien compatible avec les opinions de tous les kriteux et surtout à leur état (comprendre qu'il y a pleins de gens fracasses à qui il sera difficile de demander de faire qqch d'un peu "intelligent", ça reste un krit ne l'oublions pas).
après aucune des idées proposées ne m'emballe après réflexions mais l'idée générale est très bonne;

vikos

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 08:36 (2009)    Sujet du message: Une idée comme ça Répondre en citant

l'idée écolo c'est bon c'est ok, l'idée de la caution pour le verre ça existe dans tous les festivals, c'est facile à mettre en place.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Une idée comme ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation