Krit Strasbourg 2010 Index du Forum

Krit Strasbourg 2010
Toutes vos idées pour organiser un krit parfait !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et la plaquette ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel temps fera t'il le jour du Krit ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: Et la plaquette ? Répondre en citant

On nous avait parlé d'une plaquette qui devait arriver il y a quelques temps. Est elle finie ? Serait il possible de la transmettre aux 3A ?  Merkiiii

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anais
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:41 (2009)    Sujet du message: Et la plaquette ? Répondre en citant

Nous remarquerons la tentative de courtcircutage de Nico sur ma position de transmission aux 3A..

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: Et la plaquette ? Répondre en citant

Bah transmets alors Very Happy

Wandrille

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 06:52 (2009)    Sujet du message: Et la plaquette ? Répondre en citant

bouh Nico, tu mérites un blâme pour non respect de la hiérarchie. Bannir
mais il faut dire qu'on attend toujours ton mail Anaïs, annoncé le 26 février dernier, en plein carnaval....
d'où probablement la relance de Nico un mois après.
Bisous

anais
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 05:52 (2009)    Sujet du message: Et la plaquette ? Répondre en citant

bah oui mais je vais pas inventer des données que je n'ai pas hehe. j'attends que ca vienne jusqu'à moi, et je transmets! mais là, je n'ai rien les jeunes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Et la plaquette ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation