Krit Strasbourg 2010 Index du Forum

Krit Strasbourg 2010
Toutes vos idées pour organiser un krit parfait !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résulats Krit 2009 Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment sera la Krit 2010 de Strasbourg par rapport au Krit 2009 de Lyon ?
Mieux
20%
 20%  [ 1 ]
Beaucoup Mieux
40%
 40%  [ 2 ]
Plus alcoolisé
20%
 20%  [ 1 ]
Il y a un Krit à Strasbourg en 2010 ?? ??? ?
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Nico
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:41 (2009)    Sujet du message: Résulats Krit 2009 Lyon Répondre en citant

Bon alors je sais que vous êtes encore tous à Lyon mais j'ouvre ce topic  pour que à l'instant même où vous rentrez vous nous teniez au courant de TOUT les résultats de la Strohteam ..... Et aussi bien sûr aussi vos commentaires sur l'organisation ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wandrille

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: Résulats Krit 2009 Lyon Répondre en citant

Nico a écrit:
Bon alors je sais que vous êtes encore tous à Lyon mais j'ouvre ce topic  pour que à l'instant même où vous rentrez vous nous teniez au courant de TOUT les résultats de la Strohteam ..... Et aussi bien sûr aussi vos commentaires sur l'organisation ! 
on attend toujours :-)

Thomas

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: Résulats Krit 2009 Lyon Répondre en citant

Bon je vais essayer de résumer les performances sportives de la Strohteam :
Rugby féminin : éliminé en poules
Rugby masculin : idem
Foot masculin : idem
Foot féminin : finaliste (défaite contre lyon)
Volley féminin : éliminé en poules
Volley masculin : finaliste (défaite contre Aix après une soirée beaucoup trop arrosée pour une veille de finale... Mr. Green )
Basket féminin : éliminé en poules
Basket masculin : idem
Hand féminin : idem
Hand masculin : idem
Tennis : idem
Tennis de table : idem
Pétanque : forfait (les épreuves commençaient à 9h et quand les joueurs se sont présentés ont leur a dit que c'était trop tard, le tirage avait été fait...)
Athlé : je sais pas trop, rien de fou en tout cas
Natation : une victoire en 50m brasse masculin, plusieurs secondes places toujours en masculin et 2 podiums en féminin
Cross : les meilleurs strasbourgeois ont terminés autour de la 12ème place
Danse : 6ème place totalement scandaleuse vu la perf des lilloises qui ont montré leurs soutifs etc...

Bilan final : une 6ème place au général avec le prix du fair-play grâce au volley masculin (ce dont ils ne se sont toujours pas remis), le prix pom-poms (et oui, notre show a été éblouissant !)
Je suis pas sur et certain mais je pense que si on gagne les deux finales, on accroche lyon pour la 5ème...

MSN
vikos

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:59 (2009)    Sujet du message: Résulats Krit 2009 Lyon Répondre en citant

le handball masculin n'a pas passé les poules ... c'est ouf j'étais là et j'étais persuadé d'avoir gagné le Krit ... merde de zut alors ...

Visiter le site web du posteur Skype
Alice

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: Résulats Krit 2009 Lyon Répondre en citant

Avec un peu de retard (mais mine de rien, ça taffe ici !), je vous livre mes impressions sur l'organisation (donc pas hyper funky, je m'en excuse), dans les grandes lignes.
Je poste dans ce topic même s'il n'est pas trop approprié, c'est juste pour permettre aux 3A de voir un peu comment ça s'est passé.

GROS problèmes :
- secours : totalement absents d'un des 2 sites du vendredi alors que toute la journée s'y trouvaient le rugby (h+f) et le foot (h+f). Pourtant c'est un conseil récurrent des bilans d'organisation : les secours disponibles sur tous les sites, avec le rugby comme point chaud.
- signalisation : passer d'un site à l'autre se faisait à tâtons. J'ai un meilleur souvenir de Grenoble à ce niveau-là - même si le trajet y était plus long et plus chiant. Là, vraiment aucune indication. Dans le même ordre d'idées, pas toujours assez de poubelles dispos.
- gestion des sports : à mon sens, pas assez de référents terrain. Ils ont voulu axer sur la transparence avec une certaine réussite (malgré les polémiques sur les Aixois notamment), c'est une démarche louable et à poursuivre. Mais du coup, perte de temps quand le responsable n'est pas sur place. De nombreux matchs décalés, reportés...
- en raison des conditions climatiques (beau temps le vendredi, très mauvais le samedi et correct mais froid le dimanche) : prévoir des endroits couverts et chauds - surtout pour nous à Stras fin mars...

Remarque indépendante de l'organisation : une radicalisation du Krit à prendre réellement en compte au niveau sécurité (ex. RU retournés, gymnases littéralement dégueulasses, et j'en passe et des meilleures).

Bons points :
- nourriture : plus que correct à part un gros bug le dernier soir. Bonne synchronisation le vendredi et à tous les petits-déj.
- soirées : très bien organisées. On peut critiquer certains choix (pas d'alcool la dernière soirée) mais il faut avoir l'honnêteté de reconnaître l'effort mis sur ce sujet. Quelques petits soucis lors de la soirée bars au moment du retour, mais je ne sais pas sur le compte de qui les mettre, en tous cas sans doute pas uniquement sur l'organisation lyonnaise.

Voilà pour le moment, je fais ça un peu à l'arrache, je repasserai si d'autres idées me viennent.

Thomas

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: Résulats Krit 2009 Lyon Répondre en citant

Pour ce qui est des secours, le point a été abordé avec Lyon: en fait ils se sont faits niqués par la Sécurité Civile qui refuse d'emprunter les voies publics même pour 300 mètres du coup c'est eux mêmes qui ont du faire la navette avec Parilly pour aller chercher les blesser. Très moyen en effet...
Apparemment le problème c'est que la Sécurité civile c'est de la merde (y compris en termes de sécurité pour la manipulation des blessés et tout) mais c'est vraiment les moins chers (2 fois moins apparemment).
Pierre Yves (le président de l'orga) nous a dit de faire attention au niveau des bénévoles, apparemment et c'était déjà le cas à Toulouse, plus le Krit' avance, moins tu trouves de gens prêts à se lever à 8h pour aller donner un coup de main ou même aider tout court pendant la journée.

Concernant la radicalisation du Krit', on a fait le même constat au sein du BDS et avec celui de l'an prochain, on pense qu'il faudrait mettre les points sur i à la réunion de préparation en novembre pour dire calmer un peu les esprits. A l'unanimité, les aixois ont été déclaré "pire connards que la terre aient jamais porté" pour leur oeuvre à l'accueil des délégations.
Le constat qui a été fait aussi c'est que si c'était un peu limite de ce coté là pour l'arrivée des délégations c'est parce qu'on a passé la matinée à rien faire sur le même site alors que l'année dernière les épreuves commmençaient à 10h il me semble du coup tout le monde s'est assez vite dispersé. A voir donc...
Sinon la meilleure pour ne citer qu'elle c'est les Grenoblois qui ont apparemment sacagé littéralement une rame entière de métro...

MSN
Wandrille

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:59 (2009)    Sujet du message: Résulats Krit 2009 Lyon Répondre en citant

merci pour ces compte rendus, ça devait être intéressant d'observer l'organisation d'un oeil extérieur...ce ne sera pas le cas pour tt le monde l'année prochaine.

Pour ce qui est de la radicalisation du Krit et des dommages, il faut clairement trouver quelques solutions, insister sur l'aspect bonne ambiance fair play et se protéger par des assurances pour ne pas se retrouver avec des grosses factures à la fin du krit (pour info, le prix d'une rame de tram est d'environ 3 millions d'euros.

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Résulats Krit 2009 Lyon Répondre en citant

Ou alors on appelle le Krit " Sommet de l'Otan" et on a 25000 policiers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Résulats Krit 2009 Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation