Krit Strasbourg 2010 Index du Forum

Krit Strasbourg 2010
Toutes vos idées pour organiser un krit parfait !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Challenge du monde des Grandes Ecoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orny

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: Le Challenge du monde des Grandes Ecoles Répondre en citant

Salut à tous,

Quelques jours après votre retour du Krit, le moment est tout à fait approprié pour vous faire part d'un projet qui a tout de génial : le challenge du monde des grandes écoles.

Cet événement inédit, parrainé par Stéphane Diagana, champion du monde du 400 m haies et diplômé de l’ESCP-EAP, et par AXA, GDF SUEZ, LAGARDERE, LOGICA et SOCIETE GENERALE, rassemblera 1 500 étudiants et diplômés des Grandes écoles d’ingénieurs et de commerce autour d’un événement aux multiples dimensions :

- Une compétition d’athlétisme organisée par la Fédération Française d’Athlétisme dans les conditions des plus grands meetings, à travers un décathlon en équipes : 9 000 € sont en jeu pour les 6 meilleures écoles !

- Les animations et le divertissement : 6 prix en jeu pour un montant total de 11 000 € pour les supporters, pom poms, fanfare, mascottes et pour le tir à la corde.

- Des conférences-débats sur des thématiques sportives, économiques et sociétales, en présence du top management d'AXA, GDF SUEZ, LAGARDERE, LOGICA et SOCIETE GENERALE et de personnalités du monde sportif.

Autant je doute qu'on puisse espérer gagner quelque chose en athlétisme, autant le prix des supporters, des pompoms, de la fanfare ou de la mascotte sont dans nos cordes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour plus d'infos, allez faire un tour sur  http://www.cdmge.fr/

Ce serait vraiment bien si Sciences Po Strasbourg pouvait présenter une équipe :

- tout cet argent que l'on peut espérer gagner pourrait financer une partie du krit 2010

- c'est l'occasion idéale pour rencontrer des entreprises qui pourraient éventuellement sponsoriser le Krit de Strasbourg

- si plus de 45 personnes sont mobilisées, l'organisation de l'évènement rembourse les frais de location du bus pour se rendre au challenge

La compétition a lieu le 16 mai au Stade Charléty à Paris. Je sais, le problème est là. Après lecture attentive du règlement, les supporters, pompoms, footeux et autres peuvent être des anciens, mais il faut nécessairement des étudiants actuels de l'IEP pour le décathlon. Comment tombent les exams cette année ????  Est-ce que pour un tel évènement les gens se motiveraient pour venir à Paris une journée (un samedi en plus) à priori entre les écrits et les oraux ?????

Franchement c'est un évènement à ne pas rater et une réelle opportunité pour les organisateurs du Krit 2010.

Je pourrais sans problème m'occuper de contacter et centraliser les anciens motivés à Paris, mais je ne peux rien faire sans l'aide et l'investissement de ceux qui sont encore à l'IEP.

Qu'est-ce que vous en pensez ????

Orny

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:30 (2009)    Sujet du message: Le Challenge du monde des Grandes Ecoles Répondre en citant

A part le fait qu'on a aucun athlète c'est solide Very Happy 

SLBS

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: Le Challenge du monde des Grandes Ecoles Répondre en citant

On a juste une des meilleures athlètes du pays dans l'école....

Mais apparemment, elle est d'autant plus forte qu'elle n'est pas motivée pour faire des trucs avec l'IEP (de type Krit)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Le Challenge du monde des Grandes Ecoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation