Krit Strasbourg 2010 Index du Forum

Krit Strasbourg 2010
Toutes vos idées pour organiser un krit parfait !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sports
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Bide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Salut tout le monde,

Sujet qui n'est certes pas une urgence, mais qui mérite quand même d'être lancé dans la mesure où des sports choisis dépendra en partie le(s) lieu(x) de compétition. Il nous faut donc trouver 2 sports qui si possible n'ont jamais été organisés. Voilà les premières idées qui se sont dégagés des discussions :

- équitation
- boxe
- triathlon
- course d'orientation
- trampoline
- baseball/theque (une petite préférence pour cela !)
- tir à l'arc
- waterpolo
- aviron
- escrime
- hockey
- gymnastique
- concours du plus gros mangeur de flam's 
- ...

Avec Anaïs, on est particulièrement enthousiaste pour créer une épreuve de "Deutschball", un dérivé du Dodgeball (balle au prisonnier en gros). Ca se joue avec les mêmes règles, l'originalité serait que chaque fois qu'un joueur est prisonnier, en plus d'aller en prison, il doit prendre un bouchon de stroh. Un prisonnier qui n'arrive pas à se "libérer" doit boire un bouchon de stroh supplémentaire toutes les 2 min. passées "derrière les barreaux" (2 min. ou autre). On instaurerait une limite de temps pour éviter des matches interminables et des éventuels comas (20 min ? 30 min ?).

Qu'en pensez-vous ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Alors je pense que l'on peut éliminer d'office :
_ Equitation : trop compliqué à organiser
_ Course d'oreintation : pas super funky
_ tir a l'arc : pareil que l'équitation + pas funky
_ Hockey : difficile à organiser et encore plus difficieln de trouver des joueurs
_ Gym : carrément pas funky (de mon point de vue en tout cas !)
_ Escrime : difficile à organiser

Ce qui nous laisse :
_ Boxe : attention au bain de sang
_ trampoline : pas super funky non plus
_ baseball : intéressant facile à creuser
_ Waterpolo : simpa aussi
_ mangeage de flams

anais
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

C est le meilleur sport jamais inventé sur msn je pense... bravo à nous c'est tout ce qu'on peut dire

On a oublié de choisir à combien ca se jouerait?

anais
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Nico, comment tu as pu virer le Deutschball de la liste?
Ah oui l'avantage de ce sport c est qu'il peut se jouer dedans ou dehors

Jean Bide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

http://www.jeunessebavois.com/rdodgeball.php

deux équipes de 6 joueurs Wink

Au lieu d'éliminer, on met en prison.

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Non non je l'ai pas viré, j'ai épuré la liste du dessus pas le DB !

anais
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Jean Bide il faudrait expliciter les règles de la thèque et tout.. 

Laurène

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Pour la énième fois que je le propose: la chasse à courre

Alochia

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Je pense que le Deutschball dans l'esprit où vous le presentez ca peut etre sympa, mais pas trop appliquable...Deja je pense que les match vont pas durer longtemps du tout donc ca perds un peu de son intéret. J'ai pas vraiment compris votre systeme de prison ni comment en sortir, mais ca risque d'etre un gros bordel (donc contestable) surtout si le Stroh entre en jeu. Et dernier petit bémole, ca peut juste etre super violent pour les joueurs (mange toi un ballon de hand en pleine face à bout portant) mais aussi pour le public (on sait comme les supporters aiment etre pres du terrain).
Je dis pas que c'est une mauvaise idée, mais à mon avis faut vraiment bien y réfléchir. Confused

Edit: le concours de cap's si chère à Beber est meme pas dans la liste... Sad

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:26 (2009)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Non mais le Caps c'est voté déjà c'est sûr ça !

Alochia

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Nico a écrit:
Non mais le Caps c'est voté déjà c'est sûr ça !

Je préfere ca Okay

Reste à définir comment ca peut se passer, pasque bon, j'ai l'impression que les nouveaux sports passent souvent à la trappe (genre l'année dernière on en a eu aucun des deux si?)

anais
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Ouais l'an dernier c etait tecktonik et manger de saucisses non? 

Ramucho

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Le dodge ball me parait nul a souhait. Du ballon prisonnier au Krit, je vois pas trop la motivation des gens pour ce sport, surtout que ça dure moins d'une minute. Je veux bien l'histoire du temps, mais regarder un mec qui se met dans un triangle miniscule au fond d'une salle c'est pas super attrayant. Puis ça va être que des handeux, je suis pas assez fou pour aller chercher un ballon tiré a pleine vitesse en direction de ma tete. La theque me semble pas mal. 

Alochia

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Ramucho a écrit:
 je suis pas assez fou pour aller chercher un ballon tiré a pleine vitesse en direction de ma tete. La theque me semble pas mal. 
Tu me décois vachement...

Jean Bide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:19 (2009)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Surtout que tu dis ça, mais après tu dis que t'es prêt à monter sur le ring de boxe pour aller te faire défoncer. Soit logique. Le système de prisonnier est tout ce qu'il y a de plus simple : tu vas en prison quand tu es touché. En prison, tu bois un bouchon de stroh, ensuite tu récupères les ballons perdus, et tu touches les personnes pour sortir de prison. Si tu ne réussis pas à toucher une personne au bout de 2 min, tu rebois un bouchon. Au bout de 20 min on compte le nombre de prisonniers (pendant 20 min en gros le but de chaque équipe sera de faire boire le plus de bouchon de stroh à l'autre pour les crever), si y'a égalité, on fait mort subite avec l'histoire des triangles. Pour ce qui est de la violence, désolé mais je vois pas en quoi c'est plus violent que du rugby ou on sait très bien que ca savatte discrètement, et encore je vois encore moins en quoi ca l'est plus que la boxe, même si y'a protection. Je partais du principe que ca serait drôle de voir des mecs complètement fracasses qui se prennent des ballons dans la tête, mais bon après c'était une idée comme ça, si ca plaît pas j'vais pas du tout en faire un drame Smile Surtout si ca met à la porte le cap's que j'avais complètement oublié. Mais ca me paraît pas réalisable. Je vois mal annoncer à Schirmann : on va faire un concours de biture. Sinon la thèque, je ferais un post pour les règles bientôt. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation