Krit Strasbourg 2010 Index du Forum

Krit Strasbourg 2010
Toutes vos idées pour organiser un krit parfait !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intéressés par l'organisation du krit 2010?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strohteam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 04:37 (2009)    Sujet du message: Intéressés par l'organisation du krit 2010? Répondre en citant

Salut à tous,

Ici peuvent se faire connaître tous ceux qui veulent filer un coup de main, gérer, organiser le krit 2010, bref faire partie de l'équipe.
Comme ça nous pouvons commencer à avoir une idée de qui veut faire partie de cette aventure,  entre tous les gens qui sont en 1ère année et qui reviendront bientôt avec des idées plein la tête pour l'an prochain, les 2A qui ne seront pas forcément là mais qui veulent ce donner à fond cette année, les 3A qui aident de loin et mettre leur 4A de côté, et puis les 4A, 5A ou plus qui savent déjà comment ça fonctionne !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 04:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I-man

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:54 (2009)    Sujet du message: Intéressés par l'organisation du krit 2010? Répondre en citant

I'm in. Je garantis pas une disponibilité de tous les instants, mais comptez sur moi si besoin.

MSN Skype
vikos

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:24 (2009)    Sujet du message: Intéressés par l'organisation du krit 2010? Répondre en citant

99% de chance de rester à stras en master, je signe.

Visiter le site web du posteur Skype
Ramucho

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: Intéressés par l'organisation du krit 2010? Répondre en citant

C'est bon pour moi aussi. 

anais
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: Intéressés par l'organisation du krit 2010? Répondre en citant

Bon j 'ai écrit le message mais je décline quand meme mon identité, partante évidemment !

Alochia

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:27 (2009)    Sujet du message: Intéressés par l'organisation du krit 2010? Répondre en citant

Idem bien sur.

Faudrait ptet nommer quelqu'un pour etre en relation avec les gens à l'IEP (Anais? vu que tu sembles etre en contact avec Alice et Lucie?) histoire de coordiner tout le monde et éviter que chacun fasse des trucs dans son coin.

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:04 (2009)    Sujet du message: Intéressés par l'organisation du krit 2010? Répondre en citant

" Moi je veux pas. J'aime pas le Krit" Schtroumpf Grognon

Wandrille

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:18 (2009)    Sujet du message: Intéressés par l'organisation du krit 2010? Répondre en citant

moi je dis pourquoi pas... Rolling Eyes

Alice

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:23 (2009)    Sujet du message: Intéressés par l'organisation du krit 2010? Répondre en citant

En réponse à Aloïs, on avait effectivement eu cette idée. La voilà concrètement formulée dans le topic Stras - Expats.
On pense tous ici que ce serait très pratique et judicieux. Alors, à vous de jouer, pour voir si vous êtes d'accord avec notre proposition !

Florian

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:04 (2009)    Sujet du message: Intéressés par l'organisation du krit 2010? Répondre en citant

Je serais présent pour vous filer un coup de main, vu que j'ai redoublé je suis en 2A l'année prochaine... enfin j'espère. ^^

Wandrille

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 07:00 (2009)    Sujet du message: Intéressés par l'organisation du krit 2010? Répondre en citant

bon beh.....on sera 9  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Intéressés par l'organisation du krit 2010?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation