Krit Strasbourg 2010 Index du Forum

Krit Strasbourg 2010
Toutes vos idées pour organiser un krit parfait !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installations sportives
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anais
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: Installations sportives Répondre en citant

Voici le lien avec toutes les salles que met à disposition le CSU !

http://www.sport-u-strasbourg.com/index.php?op=file&fn=sites

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliette

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: Installations sportives Répondre en citant

On est pas limités par le CSU si ?
La ville a aussi des installations propres non ?

anais
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: Installations sportives Répondre en citant

Ca ce sont les salles mises à disposition par la ville pour le CSU, à certains moments de la semaine. Mais c'était plus pour donner une idée des salles qu'on oublie souvent; meme si elles ne sont pas très pratiques puisque justement, éparpillées dans la ville. Ca peut toujours dépanner ! 

Wandrille

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 07:47 (2009)    Sujet du message: Installations sportives Répondre en citant

hum hum, dsl de réveiller ce blog qui sommeille tranquillement Neutral mais ça en est où concernant les choix des installations sportives?

Alice

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 08:50 (2009)    Sujet du message: Installations sportives Répondre en citant

On y travaille. Comme c'est un point crucial on consultera tout le monde via Anaïs. Si d'ores et déjà vous avez des idées concrètes, n'hésitez pas, mais passez peut-être par Anaïs qui peut transmettre toutes les infos en faisant un petit topo, et non complètement à l'arrache sur ce forum, chacun donnant sa petite idée.
Pour le moment on évalue ce dont on a besoin en tenant compte d'autres paramètres (ex. explosion des frais d'assurance quand multiplication des sites, place nécessaire aux non-sportifs autour des terrains - pas évident sur Stras, sports plus problématiques ici - natation, rugby...).
C'est une phase plus longue, on vous tient au courant évidemment.
Et si le forum sommeille, nous on ne sommeille pas donc soyez sans crainte !

Wandrille

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: Installations sportives Répondre en citant

merci pour ces news Alice, nous dormons sans crainte...en espérant que vous pourrez un peu vous reposer (ou vous éclatez) lors du Krit à Lyon.

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: Installations sportives Répondre en citant

Concernant le rugby je réitère ma solution simple et qui coutera surement moins cher qu'une assurance supplémentaire pour un site particulier : louer des poteaux. Ca se met n'importe où même sur un terrain de foot et il n'y a qu'à tracer quelques lignes supplémentaires et c'est bon !

Thomas

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Installations sportives Répondre en citant

Je soutiens la proposition de Reyduc que j'avais déjà faite en mon temps...

MSN
Alice

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: Installations sportives Répondre en citant

Je vous défie de trouver quelconque club, mairie ou autre propriétaire de terrain qui accepte de transformer son terrain (de foot, puisque globalement y a pas trop d'autre possibilité adaptable) en champ de patate. Pour l'instant, les quelques contacts à ce sujet nous ont carrément refroidis.

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: Installations sportives Répondre en citant

Les crampons de rugby n'abiment pas plus les pelouses que ceux de foot .... Ce qui abime les pelouses se sont principalement les mélées ... Et en championnat universitaire elles ne sont pas poussées donc inoffensives pour la pelouse ... 

Alice

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Installations sportives Répondre en citant

Merci pour cet avis d'expert. Comprends néanmoins que tout le monde ne partage pas ton point de vue, particulièrement les responsables et propriétaires de terrain.

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: Installations sportives Répondre en citant

Oui oui je comprends bien ça .... Le fait est que c'est toujours la merde en ce  qui concerne le rugby ... 

Alice

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: Installations sportives Répondre en citant

Particulièrement parce qu'on est à Stras... J'imagine qu'à Toulouse c'était une autre chanson. En tous cas, à Aix, c'était un peu l'arrache pour le rugby si mes souvenirs sont bons. On va forcément trouver une solution.

anais
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:39 (2009)    Sujet du message: Installations sportives Répondre en citant

Et je ne sais plus si ça a déjà été proposé comme solution mais au CREPS de koenigshoffen (je ne sais pas comment ca s'écrit) y'a pas toutes les installations sportives plus des dortoirs ou ce genre de trucs? 

I-man

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Installations sportives Répondre en citant

Je confirme. Y a un très bon gymnase (avec gradins), des terrains extérieurs, etc... Et c'est direct en tram.
Pour les dortoirs il me semble qu'il y en a pas énormément (en tout cas pas assez pour loger une délégation, sauf peut-être les 32 Rennais...).
Après je sais pas du tout si on peut y avoir accès. Mais ca pourrait être pas mal du tout, notamment pour les finales du dimanche.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Installations sportives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation