Krit Strasbourg 2010 Index du Forum

Krit Strasbourg 2010
Toutes vos idées pour organiser un krit parfait !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la Commission Krit 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wandrille

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:55 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai envoyé aujourd'hui sur le boîte krit2010strasbourg@gmail.com un document sur comment organiser la Commission Krit et se répartir les tâches.
Toutes les personnes motivés pour bosser sur ce krit sont invités à le consulter et à donner votre avis.
L'objectif est d'avoir une commission prête à fonctionner dès septembre-octobre, avant ça avancera sans doute avec une équipe plus relax.

... après 15min de tentatives de mise en ligne par conversion de mes tableaux en image....

Il est techniquement impossible pour moi de mettre le contenu du mail (des tableaux) dans ce message,
Par conséquent, que ce soit pour:
1) une proposition d'organisation en différents pôles.
2) une proposition de répartition des tâches et missions entre les pôles.
Une seule solution > aller sur le boîte mail du Krit pour ceux qui ont le password.

Wandrille

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wandrille

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:17 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

Missions des différents pôles:

> Finances - Ressources
sous la responsabilité du Trésorier
- faire un budget prévisionnel dès maintenant
- trouver des partenaires privés et publics et subventions (par la vente de l'évenement et de ses espaces publicitaires).
- suivre l'ensemble des dépenses et recettes
- s'occuper de l'assurance du Krit et de tous les aspects juridiques.

> Sport
- choisir les différents sports + faire le réglement
- choisir et réserver les installations sportives
- préparer le tirage au sort, les matchs, horaires + le classement final
- organiser l'ensemble des compétitions
- contact éventuels avec les autres BDS

> Communication
- trouver un thème de OUF pour le KRIT
- trouver et proposer pleins d'idées autour de ce thème.
- réaliser un site internet en ligne dès septembre-octobre 2009 + l'actualiser régulièrement
- fournir des outils de communications (plaquettes, films)
- faire monter le pression dans les autres IEP  fin 2009 + relations-information auprs des autres BDS

> Hébergement + restauration
- réserver l'ensemble des hôtels
- prévoir la restauration de tous les participants durant les 3 jours
- prévoir des volontaires pour la distribution des repas
- contacts avec le CROUS et l'AFGES

> Soirées
- préparer la soirée "fanfare" du vendredi soir dans les rues de Strasbourg en coopération avec les bars, la municipalité et la Police
- préparer la soirée du samedi soir et le show pompom (au PMC?)
- préparer la soirée du dimanche soir (en boîte ?)

> Transport - Sécurité
- prévoir l'ensemble des déplacements en car, les itinéraires  hôtels-installations sportives
- prévoir les déplacements en tram avec la CTS
- veiller à la sécurité de l'ensemble des participants lors des gros rassemblements
- prévoir la Croix-Rouge ou des secouristes lors des compétitions sportives
- coopération avec la municipalité et la Police
- présence H24 lors du Krit en cas de problème

> BDS - délégation strasbourgeoise
- le BDS se charge de la délégation strasbourgeoise  (ambiance, fanfarre, banderoles) et devra donc
- motiver au sein de notre IEP
- préparer l'ensemble des équipes pour GAGNER le krit
- s'assurer d'une ambiance de OUF (mais fairplay, tjr).

Plus de détails dans mon document.

anais
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:57 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

J'ai lu ton doc, c'est très bien fait, surtout les balistos, bons souvenirs..
J'ai écrit mes remarques d'une autre couleur sur le même doc, ça nous permet de tout avoir en une fois.
Il faudrait faire un calendrier aussi.
Ah oui pour le site internet je pense qu'il ne faut pas attendre si longtemps. Si il y a un site il y a de l'espace publicitaire à vendre.
Lyon avait un début de site tout l'an dernier qu'ils ont peaufiné cette année, mais il était bien là depuis longtemps..

Alochia

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

J'ai lu ça aussi, impressionné par la qualité du doc Wandrille  Okay Je ferais quelques remarques plus tard, même si après celles d'Anaïs j'ai plus grand chose à dire.
Mais bon, je trouve ça vraiment bien qu'on soit déjà un petit nombre à être bien motivé pour ce krit!

PS: of course je postule pour le pôle soirée!

anais
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:20 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

Tu sais qu 'au Pôle soirée ca veut dire que tu restes à la porte avec les vigiles et un talkie walkie? sans alcool...

Alochia

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:41 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

Ahahaha ça c'est ce que je vous ferais croire ^^ Le principe étant d'organiser la soirée puis de déléguer à de jeunes 1A innocents  Twisted Evil

Nan mais plus sérieusement, peu importe ce que tu fais je pense que quand tu prends part à l'organisation du Krit tu le vis différement des autres. Si je veux juste me bourrer la gueule en chantant je vous laisse organiser ça.

anais
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:20 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

je voulais juste te faire peur...hihi

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:31 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

J'ai reposté le document sur la boite mail avec un petit organigramme en plus ... fais un peu à l'arrache mais bon c'est mieux que rien

Wandrille

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

Alochia a écrit:
Ahahaha ça c'est ce que je vous ferais croire ^^ Le principe étant d'organiser la soirée puis de déléguer à de jeunes 1A innocents  Twisted Evil
Nan mais plus sérieusement, peu importe ce que tu fais je pense que quand tu prends part à l'organisation du Krit tu le vis différement des autres. Si je veux juste me bourrer la gueule en chantant je vous laisse organiser ça.

putain tu m'impréssionne Alois sur ce coup là !si la team Oenopo et les anciens BDS-BDE s'y mettent dans le même état d'esprit, j'annonce un grand Krit, un très grand Krit.
On tiens le bon bout les gens, mais ce n'est que le début...

Alochia

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

Je t'avoue m'être impressionné moi même Smile Mais je pense que oui effectivement on est tous dans le même état d'esprit, ça fait un moment qu'on en parle déjà entre nous et on a envie de faire un Krit qui déchire pour laisser une trace mémorable. Et pour ca le meilleur moyen de s'investir à fond dans le projet!

Wandrille

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 08:54 (2009)    Sujet du message: graphique du doc disponible sur la boite gmail krit 2010 - Répondre en citant

faut avoir de bon yeux....

Alice

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:18 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

Pour une réponse à cette proposition (exécutée de main de maître, merci Wandrille Okay ), voir le sujet Stras - expats.

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

C'est là que je me rends compte que je suis définitivement une énorme merde en informatique.

Wandrille

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:01 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

Nico a écrit:
C'est là que je me rends compte que je suis définitivement une énorme merde en informatique.

mais c'est pas grave Nico, prépares pendant ce temps là les rubriques d'un Propos spécial qui sortira lors du Krit, histoire de faire découvrir notre magnifique journal aux autres IEP (imagines ça! 2 jours de choopes/potins , scandales et de sports résumé dans un petit journal diffusé le dimanche! ce serait pas la classe ça?)

anais
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:53 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

Wandrille est est géniale cette idée! ! on peut le vendre ce journal? parce qu'on pourrait évaluer les recettes possible, je pense que les gens l'achèteraient, ca fait un  bon souvenir, mais il faudrait le donner au dernier moment le dimanche, le vendre pardon, pour pouvoir avoir un maximum de temps pour remplir des rubriques déja prêtes, mais surtout pour l imprimer. Par contre faut trouver un imprimeur de malade qui peut le faire en deux deux et surtout le dimanche..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation