Krit Strasbourg 2010 Index du Forum

Krit Strasbourg 2010
Toutes vos idées pour organiser un krit parfait !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de la Commission Krit 2010
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SLBS

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:42 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

Il y a déjà eu des journaux du Krit, distribués le samedi et le dimanche (je me souviens notemment de ceux de Lille et de Rennes). C'était vraiment sympa, mais c'était GRATUIT. Eh oui, une nuit de boulot pour 2 ou 3 Kriteux locaux à chaque fois pour ne rien gagner... 

Je pense que ce serait assez mal perçu de le vendre... En plus, on ne peut pas vendre ça plus de 50 centimes... Et c'est le genre de choses qui se refile entre kriteux... Donc 50 centimes à 1000 personnes en 2 jours... Ca fait environ 1000 euros... Ca ne vaut pas le coup de passer pour d'avides mercantiles qui vendent leur feuille de choux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wandrille

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 07:55 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

mon idée est peut être bonne mais je me doute bien que ça a déjà du être fait.
Par contre dans mon idée, il ne s'agissait pas de le vendre mais plutôt de la distribuer. le vendre, même à un bas prix ferrait un peu radin, je suis d'accord avec Stéphane là dessus.
En tout cas il n'y a pas d'urgence, mais cette idée peut valoir le coup d'être creusé.
Une partie du contenue + la mise en page peuvent être préparés avant le Krit, puis samedi ou dimanche une petite équipe de rédacteur peut y inclure les résultats et toutes les news intéressantes.
je ne pense pas par contre qu'on puisse y mettre les résultats définitfs du Krit, car pour le distribuer dimanche soir, il faut l'avoir terminé dans la nuit de samedi à dimanche (ou dimanche matin).

Alice

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:29 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

ça avait également été fait lors du Krit de 2001 à Stras. Notre source et mine d'informations nous a précisé qu'étant donné l'évolution du Krit (en terme de participants, de sports, etc.), cela semble moins pertinent aujourd'hui...
Maintenant, si on avance bien cette année, on aura ensuite le temps de penser à ce genre de détails ! Cool

Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:24 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

Et puis il faut trouver 3 volontaires prêt à se faire chier toute une nuit de Krit pour un feuille de chou qui servira au mieux de plateau à sandwich au pire d'essuie vomi

vikos

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

bah tu peux le faire nico nan ? shèh !

Visiter le site web du posteur Skype
Wandrille

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 06:56 (2009)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010 Répondre en citant

Nico a écrit:
Et puis il faut trouver 3 volontaires prêt à se faire chier toute une nuit de Krit pour un feuille de chou qui servira au mieux de plateau à sandwich au pire d'essuie vomi
You're the right man at the right place Nico :-) t'inquiètes pas t'auras comme même droit à quelques heures de pause pour gueuler contre les Grenoblois avec un mégaphone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Organisation de la Commission Krit 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krit Strasbourg 2010 Index du Forum -> Krit Strasbourg 2010 -> Krit Strasbourg 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation